Vous avez un bien à vendre ? Comment mettre toutes les chances de votre côté ?
Comment et pourquoi réaliser une bonne estimation ?
Comment présenter votre logement pour séduire un maximum d’acquéreurs potentiels ?
Première étape : réaliser une estimation juste de la valeur de votre bien
Les délais de vente varient considérablement d’un bien à l’autre. Pour éviter les délais à rallonge, évitez les estimations en ligne qui ne fournirons qu’une valeur approximative. Parce que votre logement est unique, faites réaliser une étude par un agent immobilier spécialiste de votre secteur.
Les conseillers de l’agence Laurent immobilier se déplacent chez vous gratuitement puis vous remettent sous 48h une estimation du prix le plus juste de votre bien.
Faire estimer mon bien
Vendre votre bien dans les meilleures conditions de prix et de délais ne s’improvise pas !
Vendre un logement est un vrai métier. De la création d’annonces à leur diffusion optimale, de l’organisation des visites à la négociation au mieux de vos intérêts. Rien ne vaut l’accompagnement d’un professionnel.
L’agence immobilière Laurent immobilier dispose d’un important fichier d’acquéreurs et met en place une communication d’envergure pour diffuser votre annonce avec un maximum de visibilité. Vous pouvez également profiter d’un plan de commercialisation ajusté et des engagements d’action de notre mandat exclusif avec des opérations telles que la distribution de flyers, les reportages 3D, la vidéo immobilière, une mise en avant en vitrine…
Facilitez-vous les démarches juridiques et techniques de la vente
La vente d’un logement s’accompagne de nombreuses démarches juridiques et techniques. L’agence immobilière Laurent immobilier vous guide pour effectuer le Dossier de Diagnosic Technique (DDT) qui doit accompagner l’avant contrat. Nous sommes également à vos côtés pour simplifier et garantir tous les aspects juridiques de la vente. (Avant-contrat, pièces justificatives, capacité financière des acquéreurs, acte authentique…)
Choisissez un agent immobilier qualifié
Depuis la Loi Hoguet du 2 janvier 1970, seuls les titulaires d’une carte professionnelle sont autorisés à exercer le métier d’agent immobilier. Le fait qu’il possède une carte est donc la première chose à vérifier chez votre interlocuteur. Vous vous assurez ainsi de son expertise au sujet des nombreuses obligations qui régissent la profession.
Faire estimer mon bien
Retrouver nos biens à la vente